Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7*08 betters angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:09

BETTERS ANGELS

Antony Lapaglia and Poppy Montgomery presente the J/S KISSSSSSSSSSSSSSS ICE CREAM


Alors voila je viens à peine de me remettre de mes emotions de ce fabuleux episode alors warning pour les anti j/s s'abstenir ma review sera special j/s et rien d'autre je m'en balançe mais alors complet de tout le reste et idem de la MP même si j'ai cru comprendre qu'il s'en sort pas.

Pour moi cet episode restera à jamais gravé dans ma memoire et le meilleur de tout les wat reunis du j/s comme j'aime tant mélange d'amour,d'humour,de tristesse et tout cela bien evidemment bien dosé so......

Premiere scene:Jack propose à Sam un peit rdv en tête à tête en emportant du chinois je n'oublierai jamais le Are you doing something tonight de Jack si sexy et si timide et le smile de Sam qui end dit long,elle aurai tellement voulu lui dire YES But Rain check c'est sooooo great. sunny I love you

deuxieme scene:Jack propose à Sam d'aller à LA,elle comprend mal ,Jack précise qu'il souhaite qu'ils y aille ensemble.Et stupéfaction Sam lui sort:Tu te rend compte de quoi ça va avoir l'air???? Que cache tu spade Et le jackot de deux collégues qui bossent sur une enquête ,normal!Et sam 2 collégues?Elle à une expression sur le visage qui me laisse pensée qu'elle se doute que ça ira plus loin à LA surtout quand elle dit toi et moi c'est trés bien regard assez provocateur pour ma part ,elle veux des reponses et elle va en avoir

troisiéme scene:romsssssssssssssssssssss sunny lol!

Sam qui demande à Jack où ils vont dormir le soir,Jack repond qu'une chambre est reservé,la spade à tilté direct une chambre???Et Jack fidéle à lui même fait le clown et articule mieux où plutot se rattrape avec le "s" sur room oh S quelle belle lettre S comme Sam S comme Spade S comme Sun et surtout S comme Sex à t'il voulu la tester?Où la destabilisé avec ce petit sous entendu


Quatriéme scene the big scene:
Que fait 'on là Jack??? I love you

Sam en à sa claque apparement Jack t'assure pas tu fais poiroter Sam,tu lui fait faire 3000 kilométres et tu lui offre un bad coffee ça va pas du tout.
Cette scene à etait magnifique pour moi ENJOYYYYYYYYY Spade contre attaque,elle se lache Tu connais les sentiments que j'ai pour toi, n'est ce pas, les sentiments que j'ai toujours eu pour toi en gros tu sais que je t'aime et que je t'ai toujours aimée
avant le baby j'aurai aimée passer du BON temps avec toi à Los Angeles "COMME C'EST MIMI" But our good time always ends up messy and it's too hard to pick up the pieces »OMG c'est moins mimi Mais Sam dit juste je suis agree avec elle.Le Jack essaie tant bien que mal d'en plaçer une,mais Sam le stop elle à besoin de stabilité now même pas pour elle pour son fils,le regard de Jack est terrible il est géné et c'est plus quoi dire alors le phone sonne et ce crétin (desolé je t'aime toujours mais là j'aurai été Sam je t'aurai arraché le phone des mains ) Mais Miss Spade à trop de classe et prend encore une fois de plus sur elle alors qu'elle lui dit bien son intention de finir cette discution.Et le pire dans tout ça Jack repond ok mais il là regarde bien droit dans les yeux petit chenapant Le regard de Sam est juste terrible quand elle remet ses lunettes et s'en va j'aurai tellement voulu lire dans ses pensées.


Cinquiéme scene papiers ciseaux...je sais plus trop quoi lol!

Jack tu veux jouer mais t'est cinglé où quoi?tu crois que Sam veux jouer aprés le coup du telephone?
Serieux tu m'à fait pitié Jacko sur ce coup avec ton poing et le bon vent de Sam tu l'à bien merité t'à vu ça fait mal de laisser quelqu'un dans le vent


The BIG BIG scene

Number 6 The kiss ice cream I love you

Alors là un big thanks à Jan Nash et Greg walker

Ce kiss je l'ai imaginée sur toutes les formes vous vous en souvenez peut être mais je voulais absolument un kiss avec la langue je sais il m'en faut toujours plus,mais là je n'ai pas ete decu par cette merveille que fût ce kiss si raffinée si tendre et si doux celui de Sam comme celui de Jack.
The first kiss:J'adore ladelicatesse de Jack lorsqu'il attrape Sam par le cou,elle se laisse aller la cocotte et mouiiiiiiiiiii smak yes le Jack il y va d'ailleur j'ai remarqué que sa lévre du bas brille ,Sam à laisser sa marque ça dû être intense et le would you like try of this suiv du come here et reeadyyyyyyyy petite coquine Jack la lache pas du regard un regard si amoureux et sam qui se touche les lévres ohhhhhhhhhh comme c'est mimi elle est comme dans un petit nuage,non plus serieusement la declaration que lui sort Jack la laisse bien evidemment sans voix elle en crois pas ses oreilles ,ils se lachent pas du regard c'est trop cute.Et quand Jack lui dit ses craintes Sam à l'air scotchée le grand Jack Malone avoue qu'il à la frousse et qu'il à des problémes et qu'il fait tout capoter à chaque fois qu'il tiens à quelqu'un j'ai adoré aussileserieux de Jack à l'ecoute de Sa belle.Ilveut s'en sortir il veux que ça marche yes Jack gooooooooooooooo
seconde kiss:
Sam le rassure et l'embrasse juste awesome surtout la joue contre joue c'est terrible et le petit bisous de Jack sur sa joue trés discret mais j'ai entendu et le souffle de leur respiration OMG j'en ai encore des frissons ils l'on fait et nous savont tous que Jack à goûter la ice cream et que la romssssssssss c'est transformée en room même si on l'à pas vu mais pas grave des bon moments viendront
end.............
7*08 betters angels Normal13

7*08 betters angels Sam_ki12
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:59

WOW Ca c'est de la description
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:36

En tant que S/M, cela ne m'a pas empêché de regarder l'épisode
Que j'ai trouvé GENIALISSIME !
J'espère en voir d'autres des comme celui là !
Merci pour ton grand résumé ! Wink
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:59

ça fait plaisir de savoir que cet episode à plu à une M/S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:39

Yep ! Wink
On peut très bien être M/S et aimé J/S ...
Je sais je ne suis pas logique du tout Laughing
En tout cas, j'ai apprécié I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:37

Tu sais tu n'est pas la seul à être dans le même cas
C'est vrai que en lisant ce longs résumé j'ai très hâte de voir cette épisode (car je n'ai pas pu le voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels EmptySam 20 Déc 2008 - 15:32

Oh merci I love you
You're great cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





7*08 betters angels Empty
MessageSujet: Re: 7*08 betters angels   7*08 betters angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7*08 betters angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser