Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7x12 : Believe me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:17

Et bien, cela fesait longtemps que je n'avais pas poster par ici.
Alors je crée ce topic pour 'Believe me", un épisode qui est passé hier soir aux USA, et que j'ai VRAIMENT adoré !
Brian toujours aussi I love you I love you

Une petite engueulade S/J (roo ils auraient pu attendre un peu ils viennent de se remettre ensembles lool), j'adore la voix que prend Sam, qui dailleur était sublime dans cet épi !
Et la (trop courte) dernière scène between Sam and Finn, elle est so "in love" de son fils (qui dailleur a du prendre au moins 3 mois entre deux épisodes, mais bon, il est si mimi !)

Une petite vidéo de la dernière scène --> Ici

Have a great day ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:30

7*12 Believe me

Alors j'etais pas trés enchantée de voir cette episode au debut ben j'ai pas était déçu ni par l'enquête ni par le personnel ,j'adore l'acteur thomas calabro qui joue le disparu et sa fille à super bien joué.
Pour le perso dispute Jack /Sam awesome I love you Pauvre danny qui est mal tombée et jack qui lui dit tu craint lol et danny mais je recherche seulement une personne disparu (d'ailleur j'ai pu remarqué que lui et Jack avait retrouvé une certaine complicité ils on l'air d'avoir tourné la page sur leur different )J'aime trop la phrase de Sam ne me regarde pas comme ça je sais ce que tu pense Laughing et là jack non tu sait pas ce que je pense et ce qui importe c'est pas ce que je pense c'est ce que tu pense bien parlé mon petit jackot I love you
et le no,yes en même temps un regal!Par contre je comprend pas pourquoi Sam ne repond pas au 5 coup de fil de Jack pas bien,je peux comprendre qu'elle ai pas repondu au premier vu sa discution avec Brian et le chamboulement mais ensuite quand même c'est pas trés sympa pas etonnant que Jack se fasse des idées.

Elena est son hola à Sam j'ai bien aimée elle est de bon conseil car Sam à l'air vraiment perdu et craint de faire face à Jack surtout avec sa phrase Jack n'arrivera jamais à gérer ça la pessimiste et vu qu'elle à l'air de l'eviter tout l'episode c'est mon impression.
Enfin la scene de la reconciliation Sam retrouve le sourire j'ai adorée cette scéne vraiment ship Jack: listen et Sam:no look laisse moi parle en premier lol Jack je....ok toi la premiere et dés que Sam parle et prononçe Brian Jack ok moi le premier c'est deux frustrées m'eclate lol!
Ensuite et enfin Jack devient raisonnable même si il dit qu'il ne veux pas de brian dans leur vie "petite touche de jalousie" il repond intelligement c'est ta decision et il là respecte et il dit aussi que si il à fait des recherches sur brian c'etais pour ses raisons là qu'il ne veux pas qu'il fasse parti de la vie de Sam il avoue en quelque sorte que c'est pas bien ce qu'il à fait mais bon c'est ça l'amour ,il à surnomé le petit shorty c'est cute même si je sais pas ce que ça veut dire lol.
Sam est contente et surprise apparemment quand elle dit genre qu' à tu fait de Jack Malone où est t'il I love you
et la phrase magique elle lui ressort I REALLY WANT TO WORK j'ai déja entendu la même phrase mais c'est Jack qui l'avait dit dans une fameuse scene qui remonte à la surface et qui me donne envie de revoir ça prouve que Sam veut autant que Jack que ça se passe bien entre eux et le yes I do de Jack just perfect Par contre quand elle s'en va je vois dans le visage de Jack de la crainte mais don't worrie Sam t'aime!
La scéne brian bébé sam courte mais cute bébé à grandi depuis la derniére fois on dirai lol!
Petite scéne trés trés cute elena/Jack je sais pas trop qu'est ce qu'elle lui dit mais j'adore la reponse de Jack rentre chez toi retrouver ton petit ami.
Il y à eu la scene j/v/d et Jack qui à l'air de faire le clown j'ai pas trop pigé mais danny et viv se marre bien.
Côté Martin il ai à peine visible dans l'episode ça devient grave pour ses fans et apparement pour instant seul lui n'à pas l'air au courant pour Jack et Sam aucune reaction rien que dalle Rolling Eyes
et the end OMG jack qui va voir la statue et qui depose un mot dessous et le regard qui lui lançe genre realise mon voeu stp et il se realisera vu que la satue à verser une larme.Now je veux absolument savoir ce qu'il à ecrit mais on saura jamais les writers vous ete des sadiques.
enjoy this episode quand même et vivement le prochain wat et finalement je suis contente du retour de brian il apporte que du bon pour j/s pour instant come back brian quand tu veux lol! et le nouveau Jack tendre dôle exellent je le love surtout reste comme ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poppymontgomery01
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
poppymontgomery01


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?? je suis occupée avec Martin!!!
Ship : S/M, un peu S/B, Jack OUT !
Date d'inscription : 06/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptySam 17 Jan 2009 - 17:20

j'aime bien la scène a la fin avec poppy finn et brian c'est trop mignon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poppymontgomery01.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:33

j'ai également adoré l'épisode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:24

Pour moi il ne reste plus qu'à attendre Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:46

Courage pour l'attente ! Razz
De tout coeur avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





7x12 : Believe me Empty
MessageSujet: Re: 7x12 : Believe me   7x12 : Believe me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7x12 : Believe me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser