Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 About Jack Malone

Aller en bas 
+4
sofia J/S UNDETERMINED
Sevnol
justpoppy
poppymontgomery01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poppymontgomery01
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
poppymontgomery01


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?? je suis occupée avec Martin!!!
Ship : S/M, un peu S/B, Jack OUT !
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:42

jack? désolé pour les jack/sam mais je le trouve un peu vieux (ceci est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://poppymontgomery01.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:26

mais n'empêche que c'est un bon acteur aussi !
Il joue très bien !
Vive l'amitié S/M et S/J ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
poppymontgomery01
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
poppymontgomery01


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Sa te regarde?? je suis occupée avec Martin!!!
Ship : S/M, un peu S/B, Jack OUT !
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:28

j'ai pas dit qu'il jouait mal (d'ailleurs je ne le pense pas) juste qu'il est un peu vieux
vive l'amitié jack-sam martin-sam brian-sam lool
Revenir en haut Aller en bas
http://poppymontgomery01.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:32

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Sevnol
Agent devant faire ses preuves
Agent devant faire ses preuves
Sevnol


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Nord
Ship : Jack / Sam 4 ever
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:58

Il n'est pas si vieux que ça pour Sam, et puis c'est pas comme si il avait 80 ans !!! Sam à 35 ans et Jack 45 - 50 ans, la différence d'âge n'est pas trop importante quand même, et puis bon il y a beaucoup de personnages qui sortent avec des personnes qui ont 20 ans de différence d'âge entre eux, donc non, il n'est pas vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:11

Il à 49 ans et sincerement je lui en donne moins 45 à peu prés et toujours aussi beau je trouve qu'il vielli bien en tout cas,mon petit chaton I love you I love you et il à seulement 7 ans de plus que le petit Martin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:21

Jack n'est pas vieux, il est juste assez âgé pour être mûr et mature ! Tout ce qu'il faut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:22

Je pense qu'il serait interressant de parler du personnage Jack Malone, où de l'acteur ALP mais pas de son âge, où de son poids...............
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:28

Oui ça c'est sûr bon c'est un super bon acteur l'un des meilleurs ,il degage une emotion que je ne peut expliquer,j'ai vu plusieurs films et il est toujours au top.Je le trouve seduisant et j'aime son côté(j'en fait qu'à ma tête)et je me fou des régles au top ALP tu est le best I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:31

Complétement agree with you !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:33

Moi sincérement si il etait pas la dans la serie j'aurais jamais regardé wat d'ailleurs les producteurs l'on bien dit impossible d'imaginer faire la serie sans lui c'est le meilleur et tu sera toujours le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:38

C'est vrai que sans lui, WAT ne serait pas WAT ! Smile Il a un charisme fou, il est séduisant et il sait en joué je trouve, il vieillit super bien et tout les rôles qu'il a joué lui vont à merveille... C'est vraiment un très bon acteur qui mérite emplement sa place au sain de l'équipe de WAT et dans les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:44

Il paraît même qu'il à rater le jackpot il devait normalement jouer dans soprano et c'est dans wat qu'il est apparu pour mon plus grand plaisir c'est sûr le charisme qu'il à I love you quand on le vois il paraît dur et sévere mais au fond il à un super coeur il est sensible et trés emotif,j'aime trop quand il est affecté par une enquête ses yeux commençe à rougir là j'ai envie de rentré dans l'ecran et lui faire un gros calin I love you et il vielli bien c'est la premiere fois que je tombe sous le charme d'un mec de 49ans ,mais j'ai pleins de photo à 30 ans OMG le canon I love you I love you I love you un corps de rêve I love you même si je l'aime autant comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:48

Moi aussi, c'est la premiere fois que je trouve un gars de 49 ans aussi canon, c'est abusé ! I love you I love you Moi j'adore quand il est avec Sam, il est vraiment trop mignon, il est attentionné, affectueux, tout ce qu'il faut I love you Si une jour Jack embrasse Sam dans un épisode, je crois que je tombe dans les pommes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:10

Je pense aussi qu'il a un rôle très important dans la série, et que sans lui, sa ne serait pas pareil. Il a un rôle, et il le tient à merveille.
Melany, si comme tu le dit, un jour Jack embrasse Sam dans un épisode, je crois que je serais dans le même état que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:12

Merci c'est rassurant, je croyais être la seule à être complètement folle et hystérique rien qu'à l'idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:55

Non t'inquiète pas, on est plusieurs à attencre ce moment Very Happy Very Happy

Je trouve effectivement que WAT ne pourrait pas tenir sans ALP, c'est le personnage central de la série, c'est lui qui anime l'équipe, c'est un vrai boss. Quant à sa présence, son charisme, aucun autre de l'équipe ne lui arrive à la cheville, ils sont plutôt fades.

Sa façon de jouer avec Sam, c'est juste terrible, ça fait ressortir en lui son coté gentil, attentionné, protecteur. Bref, c'est vraiment un acteur qui a du talent et un bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:13

Oh si Jack embrasse sam I love you I love you I love you OMG je remet la scene en boucle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:19

moi mon ordi sera en surchauffe tellement j'aurai regardé la scène ! I love you Mais je sauteriai par tout et je crirai un bon coup ! Y'a des jours où je me dis que je suis vraiment folle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:16

Je te rassure tu est pas la seule moi aussi je sauterai partout et je crirai heureusement que je vis seule ,car si ma famille me voyais dans cet etat ça sera à l'asile que je finirai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:33

Et je crois qu'on serait dans la même chambre à l'asile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:44

Ah genial on se comprendra au moins nous j'en connais d'autre qui seront de la parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:49

Je crois aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:50

Je pense que tu pourras me résserver une place............Alors je trouve que dans le 6*14 il joue magnifiquement bien. Et la scène avec alexander, le: SAAAAAAAM..........terrible, je me repase cette scène en boucle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
melany
Little Sam
Little Sam
melany


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Ship : Jack/Sam
Date d'inscription : 06/04/2008

About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:52

Oh oui, j'ai adoré cette scène ! I love you J'ai tellement espéré, pendant la seconde, que ce soit Sam qui arrive... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About Jack Malone Empty
MessageSujet: Re: About Jack Malone   About Jack Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About Jack Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny / Jack
» Jack/Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Les autres acteurs / personnages :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser