Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 2 "22 x 42"

Aller en bas 
+3
sofia J/S UNDETERMINED
missing-fbi
Samence
7 participants
AuteurMessage
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:02

Voilà un petit topic pour ceux qui ont eu la chance de voir cet épisode
Alors je vais vous faire ma little review Very Happy

Dans un premier temps, on commence avec la disparue lors d'une fête, et à la sortie elle monte dans un taxis, et se fait enlever quelques mètres plus loin, j'ai trouver sa pas mal, surtout la musique qu'il ont un peu changer, sa donne du punch à l'épisode. Toujours pas de générique, malheureusement ...

Puis la scène Sam Jack, bon j'avoue j'ai pas tout tout compris ce qu'ils se disaient, elle lui dit juste à un moment qu'il n'y aura pas assez de café, avec la nuit qu'elle a passer (grace a baby spade, je pense lool)

Et danny, le tout mignon Danny qui regarde si baby spade va bien à l'écran "He is cute !" Et il a raison, il est tout tout mimi baby spade ! Et Sam qui arrive derrière lui pour vérifier aussi si tout va bien I love you Et oui, parce qu'ils ont installer une caméra chez Sam (où la nounou, mais je pense que c'est chez Sam)
Après, j'ai penser "Woo, sa c'est un truc à se qu'un jour baby Spade disparaise et qu'ils voient cela en direct à l'écran scratch " Heureusement que sa n'arrivera pas (sa n'arrivera pas hein ?)

L'enquête suit son cour, jusqu'à ce que Martin se retrouve dans le bureau de Médina, qui lui dit qu'il est présentis pour devenir le N°2 de la team (corrigez-moi si je me trompe) Martin à l'air troublé, et sert la main de Médina avant de sortir du bureau, et Elena, qui travaille juste à côté, a vue qu'il lui avait serrer la main . Cette scène m'a beaucoup rapeller un certain "enquête interne", lorsque Martin sors en serrant la main du gas de l'OPR, et que c'est Danny qui voit tout !

Puis, une scène Sam/Martin sur le terrain, j'ai bien aimer, avec une bonne musique de fond + 1

Et pour finir, et la, les J/S ont été servis, Sam qui rentre chez elle, la nounou qui l'attend, et elle va prendre baby Spade dans ses bras, et qui c'est qui regarde la scène depuis les bureaux du FBI ? Notre cher Jack Malone of course Very Happy

Et bref, pour moi un épisode largement à la hauteur de mes espérences, un épisode so so lovely I love you (un peu moin rose pour la victime quand même lool). Anyway, cette saison commence très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
missing-fbi
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
missing-fbi


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Dans les bras D'Enrique ^^
Ship : aucun pour l'instant ! =)
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:16

Oh yeah ! sa promet d'être un bon épisode ! vive le friendship danny/Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-fbi.skyrock.com
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:05

OMG j'ai vu l'episode la scene de fin est juste terrible comment Jack la regarde à Sam sur la video oùla il est amoureux ça se vois et il prendra pas ce job on le vois à son regard quand il eteint la web cam nanny.C'est clair beaucoup de j/s j'ai trouvé Sam limite agressive envers Jack au moment ou il lui dit qu'elle boit trop de cafeine,ensuite quand il lui parle du job on vois bien qu'elle veux pas qu'il parte la tension entre eux est vraiment enorme avec ses regards esquivé j'ai eu l'impression que dans la tete de sam c'est il va m'abondonner une fois de plus et je veux pas par contre elle le couvre quand il lui demande pour aller voir le gars du job,Medina et Jack ensemble je kiffffffff la tete de Jack les yeux en l'air,l'air de dire il me gonfle celui là Laughing Quand au baby spade juste magnifique ,quand sam le prend dans ses bras on vois bien qu'elle à pas trop l'habitude la cocotte le meilleur pour moi restera la fin jack la regarde elle et baby tellement tendrement et j'ai meme eu l'impression qu'il aller la rejoindre Ma decision final Jack et sam ne sont pas encore ensemble mais on est sur la bonne voie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:21

Oui, je pense aussi que l'on est sur la bonne voie, lors de la dernière scène où il regarde Sam on comprend qu'il n'acceptera probablement pas le poste. Sérieusement, des scènes comme sa dans WAT, que demander de plus ?
Musique à la fin de l'épisode "Theses quiet times" Shady Bard

Je trouve que cette saison commence réellement bien Very Happy
Prochain épisode le 14 Octobre (et oui, il va falloir encore patienter un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:07

oui la chanson est sublime j'ai pas tout compris mais il me semble qu'elle parle d'amour,tu l'a dit des scenes j/s la musique qui va avec que demander de plus vivement le 14octobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:02

Un épisode qui s'annonce bien, mais perso, je trouve qu'il y a un peu trop de scènes J/S^^
Cela dit, c'est bien pour eux !
Voilà, plus de précision quand j'aurai visionné l'épisode (bientôt j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:46

Lool, sa je vais l'appeler le "J/S" syndrome : ceux qui ne sont pas vraiment centrés J/S trouvent qu'il y a trop de scènes J/S.
Mais don't worry, ce n'est que le deuxième épisode de la saison, il y en aura surement pour tout les persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
missing-fbi
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
missing-fbi


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Dans les bras D'Enrique ^^
Ship : aucun pour l'instant ! =)
Date d'inscription : 10/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:00

oui mais si on en croit le photoshoot du cast de la saison 7 ... c'est plus une saison basé sur J/S !
et franchement c'est pas cool pour ce qui ne sont pas j/s Neutral
en même temps je peut rien dire je suis neutre en ce qui concerne les couple enfin pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-fbi.skyrock.com
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:55

oui je suis triste Sad car il y a trop de scène J/S. Mais tant que c'est pas dans la vrai vie il faut faire avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptySam 11 Oct 2008 - 0:23

Ahh, moi je ne me lasse pas de revoir cette fameuse dernière scène, je la trouve vraiment extra :
Une bonne musique, un baby spade so cuty I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
PigeOn d'oOo
Little Sam
Little Sam
PigeOn d'oOo


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : 59
Ship : Jack & Sam All The Way
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:54

Oh !! Faut absolument que je vois cet episode et vite je peu pas rester comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:37

Tu peut déja voir quelques extraits sur poppypetal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:42

C'est vrai. Bon vous savez où je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
Marine
Enquêteur interne
Enquêteur interne
Marine


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Lyon
Ship : Danny&Elena shipper forever !
Date d'inscription : 01/06/2008

Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:24

Personnelement je n'ai pas DU TOUT aimé cet épisode mdr.

Mais alors vraiment, ennui mortel pendans 45 minutes. Sérieusement il m'a profondement déçu. Heureusement que Last Call et True/False se sont rattrapés Wink

A cause de 22x42 j'ai une overdose de Sam lol. Triste, non? lol.

Franchement trop de sam dans l'épisode, et puis voila elle m'a tout simplement énervé.

MAis bon mais bon, n'y pensons plus et allons de l'avant lol!

En tous cas mon épisode le moins apprécié de la saison pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 2 "22 x 42" Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 "22 x 42"   Episode 2 "22 x 42" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 "22 x 42"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 "True/False"
» Episode 1 "Closure"
» Photo season seven ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser