Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 4 "True/False"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 4 "True/False" Empty
MessageSujet: Episode 4 "True/False"   Episode 4 "True/False" EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:55

Voilà un petit sujet pour parler de l'épisode diffusé mardi dernier sur CBS (7#04), pour ceux qui on eu la chance de le voir.

Pour moi ce fût encore un épisode extra !
Le générique est revenu ! Very Happy

On a pû voir des scènes J/S so cute I love you
Comme Sam qui en arrivant fouille dans son sac cherchant son arme, et sort des trucs de bébé afin de pouvoir enfin trouver l'arme au fond du Sac, ensuite elle lui montre une photo de Finn sur son portable, et c'est notre cher petit Jackson qui est sur la photo Very Happy
Et la scène de l'épisode : Jack et Sam avec l'ascenseur, où lorsqu'il lui dit qu'il n'a pas pris le Job, pretextant qu'il attend d'autre opportunité, notre petite Sam ne peu s'empêcher de sourire et de lancer un :
"I think that's smart ... You know you have a lot of potential .. I love you "

La phrase du Jour by Jack, to Médina, qui revient de DC : "Yeah, it's a shame you couldn't stay a little longer !"
(Traduisez par : c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu y rester plus longtemps !")

Et vous, qui l'avez peut-être vu, qu'en avez-vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 4 "True/False" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 "True/False"   Episode 4 "True/False" EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:36

Ca a l'air trop bien. Maintenant il faut voir l'épiosde pour en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
sofia J/S UNDETERMINED
Enquêteur interne
Enquêteur interne
sofia J/S UNDETERMINED


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : chez anthony
Ship : J/S
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 4 "True/False" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 "True/False"   Episode 4 "True/False" EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:34

Super episode dans l'ensemble premiere scene d'ouverture Sam and Jack Sam arrive au bureau Jack est déja là entrain de bosser ils se disent bonjour et là sam vide son sac ,elle sort une peluche des joujoux et un bibi et boum son flingue et toujours une pointe d'humour de ce cher Malone ta pas le bébé dans ton sac Sam sourit et lui dit qu'elle à pris une photo tu veux la voir elle attend pas sa reponse et lui montre la tof et le comble c'est le petit JACKSON sur la photo du telephone aprés avoir incrusté Adam kaufman fallait bien qu'elle incruste baby Montgomery Jack fait un compliment sur le baby,sam sort un truc j'ai pas trop compris et elle pouf de rire pas trés longtemps car Médina arrive au même moment,bam elle cache le portable,Jack baisse les yeux,ils sont génés scene trés cute....... même Medina à compris le truc
Ensuite j'ai beaucoup aimée Martin qui envoie Baladé Medina la scene de fin entre Medina et Jack est super Medina ma fait presque de la peine quand il parle avec Jack on dirai des amis ça ma fait bizarre je pense que Medina à compris que Jack etait et restera le boss Laughing
Et le meilleur pour la fin in the elevator(je sens qu'il va s'en passer des choses dans cet ascenseur )Jack et sam attendent l'ascenseur et Jack parle de l'offre de job et dis a sam qu'il la pas prise qu'il attend d'autre ouverture le myto elles sont pas plutot personnels les ouverures qu'il attend le sourire de satisfaction de Sam est juste parfait elle est contente et soulagé et quand elle lui dit qu'il à du potentiel le flirt est bien là surtout du côté de Jack qui n'arrête pas de la regarder un beau petit melange de seduction,même sa voix devient un peu plus sexy lol et quand l'ascenseur s'ouvre Sam qui veux laisser Jack entrer le premier mais non Spade Jack est trop galant aprés vous Mademoiselle Sam est assez intimidée avec sa main qu'elle se passe sur les cheveux et souffle ta chaud ma cocotte Jack quand à lui se colle bien à elle d'ailleur quand l'ascenseur se referme on vois que lui avec son petit sourire "je suis prés du but" si juste aprés on aurai pas vu Jack et sam à l'enquête j'aurai fait des grand film dans ma tête déja rien qu'à la fermeture de l'ascenseur j'ai dis ça yééééééééééééé il va la kissssssssssssssss ben non enfin on sais pas lol mais j'en doute ça saura pour la prochaine oh ça fait un bail que j'ai pas fait de review qui me fait tant plaisir pour moi meilleur zod js de la saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Enquêteur interne
Enquêteur interne
Marine


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Lyon
Ship : Danny&Elena shipper forever !
Date d'inscription : 01/06/2008

Episode 4 "True/False" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 "True/False"   Episode 4 "True/False" EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:17

C'était également un épisode extra pour moi I love you

D/E me manque mais cette dynamique d'épisode, Medina, et le pairing JackDanny mais surtout Medina que j'ai totalement adoré. Il a eu l'air tout ébranlé le pauvre...

Génialissime épisode! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 4 "True/False" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 "True/False"   Episode 4 "True/False" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 "True/False"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 "Closure"
» Episode 2 "22 x 42"
» Photo season seven ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser