Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:37

Encore un fois, grâce à notre chère feerie, vous avez surement pu regarder des extraits de l'épisode où apparait Samantha.

On a eu le droit à une jolie scène Sam/Brian, "Do you mind ..." : Brian qui touche le ventre et le baby ...
Bref, on peu résumer cela à un "woo", qui n'est autre que la réaction de Sam quand elle découvre tout ce qu'a fait Brian pour le bébé.

La parole est ... à vous Very Happy


Dernière édition par theagentspade le Dim 11 Mai 2008 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:44

La scène avec Brian, jolie, mais j'ai surtout pu apprécier les 2 scènes avec Jack, dont la deuxième où on ne peut plus avoir de doute sur leurs sentiments cheers

La scène de la Banane est drôle, Jack est à coté de ses pompes, sûrement dû aux médicaments qu'il prend............
La deuxieme scène avec Sam quand il doit signer les papiers de la maternité, extra. regardez quand il ferme les yeux, puis qu'il penche sa tête, lève le sourcil et dit : Brian? So sexy ALP

Enfin pour moi épisode très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:56

jacksam a écrit:
La deuxieme scène avec Sam quand il doit signer les papiers de la maternité, extra. regardez quand il ferme les yeux, puis qu'il penche sa tête, lève le sourcil et dit : Brian? So sexy ALP
Yeah, et le "good guy ?"
Et quand elle lui dit "Je me suis demander ce que Jack ferait, et je me suis rappelée que tu m'avais dit de faire le contraire, donc j'ai décider de lui donner une chance"
Et oui, c'est qu'elle suis les conseils de Jack à la lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:56

Oui et lui à l'air pensif quand elle lui dit ça, il est probable qu'il se dise : Bravo, grâce à moi elle donne une chance à un autre mec...................

Quand Jack lui dit : Smart Girl ( chic fille) Sam fait une drôle de tête également. Dans cette scène on bvoit que ces deux là se cherchent. Vivement qu'ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:28

jacksam a écrit:
Vivement qu'ils se trouvent.
Je croi que les fans n'attendent que sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:32

trop bien les scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)   6#16 "A dollar and a dream" (Diff US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6#17 "Driven" (Diff US)
» Photo season seven ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser