Talk About Sam Spade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre D'orLivre D'or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6#17 "Driven" (Diff US)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptySam 10 Mai 2008 - 18:10

So, je pense que miss Feerie à absolument tout résumer dans sa MAJ.
C'est à dire une Sam "majestueuse".
La dernière scène de la dispute Jack/Sam est merveilleusement joué, et c'est là que l'on voit que l'on est face à de très bon acteur.
Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si la version Française sera capable de rivaliser avec a VO (mais entre nous, j'en doute fort Wink )


Dernière édition par theagentspade le Dim 11 Mai 2008 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
Feerie21
Admin
Admin
Feerie21


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Sydney, Australia
Ship : Jack&Sam
Date d'inscription : 05/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptySam 10 Mai 2008 - 19:26

Les VF sont toujours lamentable, surtout pour la doubleuse de Poppy, qui rend Sam tellement froide, Poppy arrive à faire passé tellement d'émotions dans sa voix, et sa doubleuse n'est malheureusement jamais à la hauteur. Anyway.

L'épisode était génial, j'ai maintenant hate d'être jeudi prochain pour voir le season final. Même s'il est vrai, qu'après il faudra apprendre fin septembre pour le retour de la série avec saison 7. Ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poppypetal.org
Samence
Admin
Admin
Samence


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : Pacifiques Palisades
Ship : Sam/Jack
Date d'inscription : 02/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptySam 10 Mai 2008 - 19:55

Totalement d'accord, j'ai toujours trouver que la doubleuse ne fesait pas passer d'émotion dans la voix.
Alors je crois que pour une bonne VF de cette scène Jack/Sam, on va pouvoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutsamspade.to-relax.net
jacksam
Enquêteur interne
Enquêteur interne
jacksam


Nombre de messages : 147
Age : 47
Ship : Jack/Sam of course
Date d'inscription : 15/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:53

La dernière scène entre Sam et Jack est vraiment bien jouée et que dire de la tête de Jack qui ressemble à un gamin qui vient de faire une connerie et qui est pris sur le fait lol!

Par contre, personne n'en parle mais quand il remet le dossier de Brian à Sam, il lui dit d'en faire ce qu'elle veut!! Donc elle pouvait très bien faire confiance à Brian et ne pas lui en parler, et continuer son chemin avec lui en mettant Jack de coté.

Elle ne l'as pa fait car au fond d'elle ce n'est pas de Brian dont elle a besoin mais de Jack. Je crois que tous les deux devraient avoir une discussion. Jack se mêle de sa vie mais sans lui en donner les vrais raisons qui le pousse à le faire..........il est temps pour Jack d'assumer ses sentiments et Sam de même.

Enfin, le saison Final va être dur émotionnellement j'ai l'impression. Jack qui doit nettoyer son bureau, qui réexamine sa vie et Sam qui part accoucher seule Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Subordonné de Sam Spade
Sam Spade


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Chez Poppy
Ship : Sam/Martin
Date d'inscription : 05/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:15

J'ai pas envie pour J/S Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfbi.skyblog.com
justpoppy
Admin
Admin
justpoppy


Nombre de messages : 974
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia
Ship : What Else ?!
Date d'inscription : 02/04/2008

6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:31

ba, why not ?! Après tout^^
Mais bon...je préfèrerai autre chose moi aussi !
Mais, faut être optimiste ! Reste les fics pour nous Sam Spade ! Laughing
Laissez-nous rêver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justpoppy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





6#17 "Driven" (Diff US) Empty
MessageSujet: Re: 6#17 "Driven" (Diff US)   6#17 "Driven" (Diff US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6#17 "Driven" (Diff US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6#16 "A dollar and a dream" (Diff US)
» Photo season seven ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk About Sam Spade :: Fbi : portés disparus, the show :: Spoilers :: Season 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser