Samence Admin
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : Pacifiques Palisades Ship : Sam/Jack Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: 7x16 "Skeletons" Mer 25 Fév 2009 - 16:24 | |
| Bon aller je vous l'annonce, j'ai une subite envie de faire repartir ce forum Alors cet épisode, je l'est beaucoup aimé, notamment l'enquête, pendant 42 minutes, j'était totalement dedans. Où début tout les soupsons portent sur le père, danny le traque dailleur (Make a decision Jack !), puis finalement, on s'aperçoit que ce n'est pas lui On a un peu plus vu Sam que dans les 3 derniers épisodes, et ça c'est cool C'est une mère et son enfant qui disparaît, donc on aurait pû penser trouver une Sam troublé dans cet épisode, mais finalement pas temps que ça, un peu mais sans plus. Un sourire super cute lorsque le père récupère sont enfant et le prend dans les bras Une scène J/S, où Sam a du mal à dénoncer le père, qui n'a pas un très bon passé, alors Jack lui laisse un peut de temps (jusqu'à la fin de l'enquête). Bref, pour moi, un très bon épisode, 22 jours avant le prochain ... SO long ! | |
|
justpoppy Admin
Nombre de messages : 974 Age : 32 Localisation : Sydney, Australia Ship : What Else ?! Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 7x16 "Skeletons" Sam 28 Fév 2009 - 15:10 | |
| Hey ! Merci pour le recap Je dois dire que la scène J/S est so cute Merci | |
|